Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
AfriqueA LA UNELes perles de sankaraPolitique

Polygamie institutionnelle : laissez Ouattara aimer en paix

Polygamie institutionnelle : laissez Ouattara aimer en paix
Mais vous aussi, calmez un peu vos critiques intempestives contre Alassane DRAMANE Ouattara. C’est un musulman pratiquant, et sa religion lui permet, que dis-je, l’encourage presque, à prendre jusqu’à quatre épouses. Or, pour lui, les mandats présidentiels sont des femmes, et chaque mandat est un mariage sacré, consommé selon les règles de l’art… constitutionnel.
Donc tant qu’il n’a pas manifesté l’intention de chercher une cinquième épouse, pardon, de briguer un cinquième mandat en 2030, vous êtes priés de garder vos critiques pour vous. Jusqu’ici, il reste dans les limites fixées par la Sunna républicaine : quatre mandats, quatre épouses, pas une de plus.
En attendant, respectez sa fidélité à l’institution… et sa lecture très personnelle du Coran comme du Code électoral.
Abou Maco
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : une semaine décisive sous le signe du référendum constitutionnel et de l’attente présidentielle

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimized by Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.