Societe & divers

Afin de susciter des spécialisations sur la thématique migratoire dans les médias

Afin de susciter des spécialisations sur la thématique migratoire dans les médias, la recherche et la société civile en Guinée, un certificat spécial « Migrations&ODD » se prépare à l’institut supérieur de l’information et de la communication de Kountia.

Les 19 et 20 Novembre 2019, un atelier réunissant universitaires, cadres étatiques, staffs de l’OIM et de l’UNESCO, et ONG locales a été organisé dans le but d’identifier et valider les modules à dispenser, ainsi que les profils des différents intervenants lors des 3 mois de la formation qui aboutira à des stages pratiques.

À rappeler qu’un appel d’offres sera lancé les jours prochains pour le recrutement des formateurs et étudiants admissibles sur ce programme qui débutera en Janvier 2020.

Cette action est initiée à travers une collaboration entre l’OIM, l’UNESCO et l’ISIC.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.