Retour de Damantang à la Présidence de la République
Damantang-albert-camara
Damantang-albert-camara

Retour de Damantang à la Présidence de la République

Retour des anciens Ministres auprès du professeur Alpha Condé ; l’ancien Ministre en charge du Travail, de l’enseignement technique et de la formation professionnel ancien porte-parole du gouvernement Damantang Albert Camara est nommé ministre conseiller à la présidence. C’est de même, pour le très effacé Rachid Ndiaye ancien ministre de la communication qui lui aussi est nommé ministre conseiller spécial à la présidence de la République. 

Dans le même décret lu ce mercredi soir 6 juin 2018, à la RTG radio télévision nationale, Mme Assiatou Balde l’ancienne ministre de l’environnement, à été nommée ministre conseillère à la présidence de la République. C’est aussi le cas de l’ancien ministre de la Santé Abdourahamane Diallo également nommé ministre conseiller auprès du Président Alpha Condé.

Le décret précise également que des lettres de missions spécifiques seront faites pour fixer leurs attributions prochaines.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.