A LA UNEPolitique

Sidya Touré vous ne pouvez pas travailler avec Alpha Condé de quelle que manière que ça soit.

“Le problème c’est que vous ne pouvez pas travailler avec Alpha Condé de quelle que manière que ça soit. Je l’ai bien écrit dans ma lettre de démission, il n’y a rien à faire. Moi j’ai proposé des tas de dossiers qui ne sont jamais passés.

Quand j’entends les gens crier à Kankan pour protester contre le manque d’électricité, on avait un projet avec la Côte d’Ivoire en 10 mois, on avait toute cette zone qui était électrifiée 24 heures sur 24. Kankan, Kérouané, Mandiana jusqu’à Yomou”

Sidya Touré

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Après plusieurs années passées à l’étranger, les anciens chefs d’État guinéen Moussa Dadis Camara et Sékouba Konaté vont pouvoir rentrer en Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.