A LA UNEFootballSports

TOURNOI INTER – QUARTIERS DE KALOUM

Football: TOURNOI INTER – QUARTIERS DE KALOUM
En collaboration avec la direction communale de la jeunesse de Kaloum et sous l’égide de la Fédération Guinéenne de Football, le district de football de Kaloum organise du 29 décembre 2020 au 22 janvier 2021, le tournoi inter-quartier doté du trophée Général Mathurin Bangoura, Gouverneur de la ville de Conakry.
À quelques heures de la cérémonie d’ouverture, le District de Football de Kaloum a procédé à la remise des équipements et d’une enveloppe aux équipes participantes, en présence de Hadja Aminata Touré.
Avant le coup d’envoi du tournoi, le district de football de Kaloum a remis a chaque équipe un lot de maillots, un ballon et 500.000 GNF comme prime d’accompagnement aux différentes équipes. Il est important de rappeler que toutes les dépenses sont prises en charge par le district de Football de Kaloum qui souhaite institutionnaliser ce tournoi.
Djibril firawa Touré journaliste sportif
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La CAF retire l'organisation de la CAN-2025 à la Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.