Un autre gamin vient de tomber.

Un autre gamin vient de tomber.

Un autre gamin vient de tomber. Il s’appelle Ibrahima Balde, élève de la 9éme année. Tué par balle à Koloma-2 par les forces de l’ordre.
Que son âme repose en paix!

Un autre gamin vient de tomber.
La maison de la belle-mère de Cellou Dalein Diallo, à Kindia, a été saccagée et pillée par des loubards, encadrés et protégés par les Gendarmes et policiers.

Je rappelle que tous les enfants de cette femme, y compris l’épouse de Cellou, sont nés et ont grandi dans cette ville. L’hôpital préfectoral de Kindia porte le nom du défunt époux de cette vieille dame.

Jusqu’où ira-t-on dans cette barbarie et cette injustice pour estimer qu’aucun Guinéen n’est étranger sur notre sol?

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.