A LA UNEHumour

Urgent : dans un tourbillon de grenade lacrymogène, le président du #FCBoycottOrange se fait arrêter

Par Mady Bangoura

Urgent : dans un tourbillon de grenade lacrymogène, le président du #FCBoycottOrange se fait arrêter
Depuis quelques jours, une campagne de dénigrement et de boycott est lancée contre le leader de la téléphonie mobile en Guinée. A cet effet, un comité a été institué et à la tête duquel il a été porté un grand monsieur qui côtoie et tutoie les girons du pouvoir.
Le sieur, dont je tais volontiers le nom, vient de se faire prendre à Matoto, à la suite de vives altercations.
Sur le modus operandi ayant conduit à l’interpellation du président du #BoycottOrangeFC, ce dernier a reçu un appel d’un de ses principaux bailleurs qui lui a demandé d’aller faire un retrait de 5.000.000 GNF sur son compte, arguant qu’il est interdit de faire le dépôt lui, le généreux donateur, à travers son compte.
Le président des boycotteurs s’est alors précipité pour aller retirer chez quelqu’un qu’il dénonce et critique à tout bout de champ depuis plusieurs jours. Et c’est là qu’on a mis le grappin sur lui.
Tout ceci se passe dans un récit imaginaire de Mady Bangoura ‍♂️

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  L’INITIATION CHEZ LES DJALONKÉ

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.