votre espace publicite 2018

10 KM BITUME A TÉLIMELÉ

10 KM BITUME A TÉLIMELÉ
VOTRE NOTE

La Promesse est une dette, quand le Président Alpha Condé, prend les promesses sous l’œil de contrôle de Madame la Ministre des Travaux publics Oumou Camara, il le réalise tôt ou tard !

Telimele vient de voir ce jour même la première couche des 10Km de bitume promis par le PRAC lors de la campagne électorale 2015.

C’est la 2ème plus grande réalisation dans cette préfecture depuis 59 ans date de l’indépendance guinéenne1958.
Là, on peut dire tout simplement merci au PRAC.

Le grand défi reste au bitumage de la route qui relie cette ville enclavée à Kindia ou Dubreka via Souapiti, déjà programmé dans le projet du barrage hydro-électrique de Souapiti, les études topographiques, la construction des cités pour les déplacés, les travaux suivront pour longtemps. ALPHA CONDÉ, C’EST LA TRIOMPHE ET L’ÉMERGENCE INTÉGRÉE DE LA GUINÉE, POUR QUOI, NE PAS PROFITER À MAX DE SA VOLONTÉ DE NOUS FAIRE ÉMERGER?

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

Mots-clés: telemele
A LIRE >>  Faits divers Pita : une pratique traditionnelle d’un mariage fait un mort

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.