A LA UNEPolitique

100 jours du CNT Dr. Dansa Kourouma face aux acteurs politiques : les portes du CNT sont grandement ouvertes aux propositions concrètes

100 jours du CNT
Dr. Dansa Kourouma face aux acteurs politiques : les portes du CNT sont grandement ouvertes aux propositions concrètes

Le Président du conseil national de la transition entouré de la première vice-présidente et des conseillers nationaux, a échangé ce mardi avec les acteurs politiques. La rencontre s’est déroulée dans la salle du 28 septembre du palais du peuple.

Devant les leaders et représentants des formations politiques, Dr. Dansa Kourouma et les autres panelistes ont tour à tour exposé la mission, les organes de gouvernance et les acquis des 100 jours du CNT.

100 jours du CNT  Dr. Dansa Kourouma face aux acteurs politiques
100 jours du CNT Dr. Dansa Kourouma face aux acteurs politiques
Dans la phase questions-réponses, les acteurs politiques ont salué l’initiative de l’organe législatif transitoire dans sa démarche participative et les actions déjà réalisées en 100 jours.

Pour rassurer davantage ses interlocuteurs, le Président du CNT a indiqué que les portes de son institution sont grandement ouvertes aux propositions concrètes dans le cadre d’une refondation réussie.

Parmi les actions inscrites dans les perspectives figurent entre autres, l’élaboration d’un plan stratégique triennal, la tenue des débats d’orientation constitutionnelle, la présentation par le Premier Ministre de la feuille de route du gouvernement, le débat d’orientation budgétaire, l’examen de la loi de finance rectificative.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  SITUATION DE L’HÔPITAL NATIONAL DONKA : LE MINISTRE DE LA SANTÉ REÇOIT UNE DÉLÉGATION DU SYNDICAT DES TRAVAILLEURS ET DE LA DIRECTION GÉNÉRALE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.