Economie AfricainePolitique

11 milliards de francs guinéens à 5 entreprises

Merci aux partenaires PNUD (du système des Nations Unies) et Afriland First Bank d’accompagner le gouvernement pour l’autonomisation des jeunes (une priorité du Président Alpha Condé) à travers l’entrepreneuriat.

Ici au siège de Afriland First Bank pour remettre un prêt de 11 milliards de francs guinéens à 5 entreprises et coopératives dans divers domaines (Agriculture, transport…).
D’autres financements suivront.

NB: Voir l’argent dans une banque, c’est comme voir du riz dans un restaurant ou un chapelet dans une mosquée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Audience du Ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation avec la Cheffe de Mission de l’OIM - Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.