13 bureaux de vote annulés pour anomalies à koubia

L’information vient de parvenir sur le desk politique de notre rédaction, la commission administrative  de centralisation de la préfecture de Koubia a annulé 13 bureaux de vote pour anomalie.

Selon notre source, sur 135 bureaux de vote, seuls 69 ont jusqu’ici été traités. Sur les 69, 13 bureaux de vote ont été annulés pour constat d’irrégularité et d’anomalies.

 

A en croire nos informations, les représentants des partis politiques n’ont pas été édifiés sur les raisons de ces annulations. 48heures après le scrutin qui s’est tenu dans des conditions apaisées, les tensions sont vives. Jusqu’ici, aucun résultat n’est encore publié par la commission électorale seule habilitée constitutionnellement à proclamer des résultats en Guinée.

 

L’opposition qui s’est réunie dans l’après-midi de ce lundi a revendiqué la victoire et menacé de reprendre les rues pour dénoncer d’éventuelles fraudes. La mouvance présidentielle, a par la voix de son porte-parole affirmé être « confiant » pour gagner une majorité.

 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.