A LA UNENouvelle des Régions

15 femmes ayant traduit intégralement le coran vont être couronnées ce dimanche 21 mars 2021 à Labé

15 femmes ayant traduit intégralement le coran vont être couronnées ce dimanche 21 mars 2021 à Labé, après la prière de 14 heures. C’est sous la houlette d’Elhadj Badrou Bah, 1er imam à la grande mosquée de Labé, que cette cérémonie se tiendra.
La ligue islamique préfectorale, communale et régionale ainsi que le chef de quartier de Konkola, est attendue à cette cérémonie.
Ces femmes ont traduit le coran dans l’un des foyers islamiques de Thierno Aliou Bhoubha Ndyam, que dirige Thierno Mamadou Dian Abadiada.
FOUTA_KA_MEEN sera en direct pour la retransmission de cette grande cérémonie.
Par Fouta ka meen
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Voici la liste des 93 promoteurs du troisième mandat que le Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC demande de « bannir » de la transition.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.