15 femmes ayant traduit intégralement le coran vont être couronnées ce dimanche 21 mars 2021 à Labé Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
femmes peul de Labé

15 femmes ayant traduit intégralement le coran vont être couronnées ce dimanche 21 mars 2021 à Labé

15 femmes ayant traduit intégralement le coran vont être couronnées ce dimanche 21 mars 2021 à Labé, après la prière de 14 heures. C’est sous la houlette d’Elhadj Badrou Bah, 1er imam à la grande mosquée de Labé, que cette cérémonie se tiendra.
La ligue islamique préfectorale, communale et régionale ainsi que le chef de quartier de Konkola, est attendue à cette cérémonie.
Ces femmes ont traduit le coran dans l’un des foyers islamiques de Thierno Aliou Bhoubha Ndyam, que dirige Thierno Mamadou Dian Abadiada.
FOUTA_KA_MEEN sera en direct pour la retransmission de cette grande cérémonie.
Par Fouta ka meen
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LES ANCIENS DIPLOMATES REÇUS PAR LE PREMIER MINISTRE

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.