399,6 dollars us c’est le montant que vient de payer les nations-unies à chacun des casques bleus du bataillon gangan 1

399,6 dollars us c’est le montant que vient de payer les nations-unies à chacun des casques bleus du bataillon gangan 1 dont la mission est terminée à Kidal au Nord Mali dans le cadre du maintien et de rétablissement de la paix dans ce pays ami depuis maintenant 8 mois.Cette somme représente les indemnités de risque ou Risk premium.

C’est le représentant du haut commissariat des nations unies aux droits de l’homme en Guinée monsieur Louis Marie Bouaka qui a procédé à la remise officielle à la hiérarchie militaire ce vendredi au ministère de La Défense nationale.L’attribution de cette prime à un contingent est exceptionnelle et exige plusieurs critères dont l’acceptation sans restriction des missions parfois très exigeantes dans un environnement hostile.Tous les contingents de la minusma sont éligibles à l’attribution de la prime,mais ne bénéficient pas automatiquement de celle -ci.La Guinée est le seul pays à obtenir cette indemnité pour le moment.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.