Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

400% BONUS chez Cellcom !

A partir de ce Lundi, Cellcom offre à ses abonnés 400 % de Bonus sur toutes les recharges Cellcom en Guinée !

Comme elle nous a habitués, Cellcom ne cesse de nous surprendre avec ses offres inédites qui sortent du lot. Cette fois-ci, Cellcom a choisi d’offrir 400% de Bonus après chaque recharge effectuée en Guinée. Ceci dit, les abonnés qui rechargeront leur crédit, recevront un BONUS qui fait 4 fois leur recharge. Ils ont ainsi jusqu’à minuit du même jour pour utiliser leur BONUS.

Par exemple, un abonné qui a rechargé 5,000 FG, il recevra automatiquement un BONUS de 20,000 FG. Il pourra appeler ses proches et ses amis durant toute la journée jusqu’à minuit avec ce BONUS.

Pour bénéficier de cette offre, il faudra d’abord composer *65# pour activer la promo et ensuite recharger pour recevoir 400% de BONUS.

N’attendez pas demain! Rejoignez le mouvement, rejoignez Cellcom !

Cellcom, le N°1 c’est Vous!

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Kindia : mines la compagnie Rusalcbk s’active dans la protection de l’environnement

Previous article

Il sampute la jambe tout seul faute de moyens financiers

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.