50 jeunes de la NGC, on bénéficier d'une formation en matière de Rédaction d'un rapport et les responsabilités du citoyen.
50 jeunes de la NGC, on bénéficier d'une formation en matière de Rédaction d'un rapport et les responsabilités du citoyen.

50 jeunes de la NGC, on bénéficier d’une formation en matière de Rédaction d’un rapport et les responsabilités du citoyen.

La NGC innove. En moins de 4 mois de son investiture à la tête de la Nouvelle Génération pour le Changement -NGC-, l’ancien Journaliste BAH Thierno Mamadou s’investit dans la formation de la jeunesse de son parti.

La salle de formation du siège national de la NGC à Petit Symbaya, ce dimanche 17 juillet, a servi de cadre à 50 jeunes venus bénéficier d’une formation en matière de Rédaction d’un rapport et les responsabilités du citoyen.
Une jeunesse formée est une jeunesse citoyenne. Vive la NGC et vive la République. Le pouvoir à la jeunesse.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Nanfo Ismaël Diaby

La ridicule Fatwa du secrétaire général des affaires religieuses sur Nanfo Diaby

Que signifie « parler au nom de l’islam »? El Professor est là ? Jusqu’à présent, on …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !