Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Alpha Condé à kindia

Le populations de la ville des agrumes Kindia accueillera dans quelques heures le président de la République le Professeur Alpha Condé le lundi 6 janvier pour annoncer l’inauguration du lieu d’affectation de l’ANAFIC.

Outre le fait que le calendrier du chef de l’État coïncide avec la marche du FNDC, cela augmente le risque de tension au sein d’un même État. Dans plusieurs coins de la ville, nous remarquont la présence des forces de l’ordre, en particulier la gendarmerie et la police.

D’un autre côté, la ville est peinte de slogans aux couleurs du parti au pouvoir, tels que « j’ai lu la nouvelle constitution, et je suis en faveur ou sur le point d’organiser un référendum ». De toute évidence, les délégations de tous les États de Basse-Guinée soutiennent cette cause.

À l’heure actuelle, le FNDC n’a pas encore donné le ton au progrès. Le coordinateur régional Alseny Farinta Camara nous a dit par téléphone que la marche se déroulerait spontanément dans Kindia.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Armée Guinéenne : Général Mawa SYLLA la première et l'unique femme d'un pays Général d'armées depuis 2020.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.