A LA UNELibre opinionPolitique

A ce niveau, ce n’est pas de l’humilité, mais c’est du humblisme, c’est à dire , une idéologie pour être considéré comme humble.

A ce niveau, ce n’est pas de l’humilité, mais c’est du humblisme, c’est à dire , une idéologie pour être considéré comme humble.

1-Peut-on être humble en disant aux gens « nous ne reculerons pour rien et devant personne » sachant qu’on a déloger d’autres personnes qui avaient prononcé la même phrase(koro et kassory)?Le colonel Mamadi Doumbouya

2-Peut-on être humble en disant à des adultes simplement parce qu’on est armé « aucun retard ne sera toléré »?

3-peut-on être humble en se déplaçant avec toute une expédition militaire ?

On ne peut pas tuer par la main droite, ramasser des ordures par la main gauche, et apparaître comme humble.

Il y a le maquillage, et il y a le naturel.

Le maquillage c’est Mamadi avec la pèle ramassant des ordures, le naturel, c’est Mamadi qui fait ce qu’il veut sans respecter ni la Charte qu’il a adoptée, ni la justice qu’il avait déclarée boussole.

Tout ce qui est faux est d’origine guinéenne

JJR (le papa de AMI)

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ...ce pays cesse d'être une République. (Aliou Bah)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.