Libre opinionPolitique

À chacune de ses apparitions, Alpha Condé met à mal soit l’unité nationale, soit l’image de notre pays.

0
Alpha Condé

J’ai du mal à comprendre qu’avec cet exorbitant budget alloué à la présidence, un service spécial de communication pour la fonction présidentielle n’y soit pas prévu. Je ne peux comprendre que tous ces services laissent le président Alpha s’exprimer ainsi avec désinvolture.

À chacune de ses apparitions, le PRG met à mal soit l’unité nationale, soit l’image de notre pays. Nous sommes nombreux, surtout dans la diaspora à avoir honte de ses communications. Tantôt il raconte sans gènes des balivernes de maquis, tantôt il fait de l’incitation à la violence… Aucun recul dû à son rang. La fonction présidentielle a fini par perdre son charisme.

Que ses proches nous épargnent ces humiliations à répétitions. Puisqu’ils ont, en toute connaissance de cause, décidé de l’accompagner jusqu’au bout, tant dans la vérité que dans le mensonge, alors qu’ils s’occupent de sa tenue.

Qu’ils lui évitent les sorties improvisées, qu’ils planifient ses sorties. Je n’ose même pas dire ce à quoi il ressemble, lorsqu’il délire au parloir. C’est devenu récurent en plus. Pourtant rédiger un discours pour un président, ce n’est pas ce qu’il ya de plus complexe dans la haute fonction publique. Franchement…

kemoko Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  La Coordination Haali-Poular soupçonne que des personnes pourrait s’attaquer aux biens d’innocents citoyens Peuls.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Le Horoya AC a pris le dessus sur l’Asfag (1-0) grâce à Boniface HABA entré en cours de jeu.

Previous article

Présidentielle au Togo: Faure Gnassingbé réélu pour un quatrième mandat

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like