A LA UNESociete & divers

A date, 614 micro-projets ont été soumis à l’ANAFIC pour financement.

A date, 614 micro-projets ont été soumis à l’ANAFIC pour financement. A la date du 30 juin 2021, 272 Collectivités locales ont déjà passé leurs marchés et reçu une première tranche de financement de la convention à hauteur de 30%.
L’objectif principal de cette deuxième session annuelle était d’examiner le rapport d’activité du premier semestre de l’année en cours et l’analyse du plan de travail budgétisé pour les six derniers mois.
 
A date, 614 micro projets ont été soumis à l’ANAFIC pour financement. A la date du 30 juin 2021, 272 Collectivités locales ont déjà passé leurs marchés et reçu une première tranche de financement de la convention à hauteur de 30%.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Je me réjouis de la libération des otages d’Alpha Conde.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.