A LA UNESociete & divers

…A l’instant où j’écris ce texte, la bagarre continue là bas.

Une histoire vraie.
Un homme marié est allé chez sa copine hier nuit.
À son arrivée , sa copine allait prendre une douche. Alors elle lui demanda de venir prendre la douche avec elle.

L’homme accepta volontier. Mais dans la douche , la copine lui demanda de raser sa barbe car c’est très vilain.

L’homme refusa parce que sa femme aimait trop cette barbe. La copine insista jusqu’à ce que l’homme accepte de se raser .
Après avoir passé presque toute la nuit avec elle, il rentra à la maison et se glissa doucement dans le lit afin de ne pas réveiller sa femme.

Quelques minutes plus tard sa femme se réveilla et , sans allumer la lumière, mis la main sur son visage et s’écria : woiiii nènè ! Hi dadö taou? Tu es encore ici, sors vite de ma chambre mon mari va bientôt rentrer.

A l’instant où j’écris ce texte, la bagarre continue là bas.
…et les gens regardent…

lu quelques part sur FB

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Justice : le PM et les dossiers de Charles Wright !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.