A LA UNEPolitique

A quelques mois de la présidentielle du 18 octobre 2020, le RPG AEC enregistre des alliés

A quelques mois de la présidentielle du 18 octobre 2020, le RPG AEC enregistre des alliés de taille. Ce sont 7 partis politiques réunis au sein du NAPPD, Nouvelle Alliance des Partis Politiques pour le Développement et plusieurs autres associations qui ont signé une entente politique stratégique avec notre parti en vue d’accompagner le candidat unique de la grande mouvance présidentielle.

L’occasion a été mis à profit par les nouveaux alliés de passer en revue les efforts du Président de la République dans le cadre de l’amélioration des conditions de vie de nos populations et ce de manière structurelle. Certes le défis restent nombreux, mais les perspectives sont prometteuses au regard du passé récent mais aussi de la réalité actuelle.

Oui! la Guinée est bien sur la voie du décollage économique, nous devons en effet nous départir des relents illusionnistes et rester conséquents avec nous même dans un esprit de conquête permanente du bonheur collectif, inclusif. Le tout dans un environnement politique et social policé avec des acteurs dotés de nouvelles mentalités encrées dans les vertus du peuple.

Souleymane Dounoh Keïta

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tierno Monénembo caresse dans le sens du poil le colonel Mamadi Doumbouya : ‘’il faut soutenir ce colonel.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.