Le journaliste guinéen ABD de la RTG

ABD 4 Mai 1996- 4 Mai 2020 , 24 déjà …

4 Mai 1996- 4 Mai 2020 , 24 déjà …
ABD était avec nous. Et depuis ce 4 mai 1996, ABD entre dans l’histoire par la porte des grands, dont il savait aussi honorer la mémoire. Que d’émotion ! Que de tristesse sur l’homme ABD tout court, qui par son acharnement au travail a pu sculpter dans le marbre ses dimensions pour la postérité…’’

Décédé à l’âge de quarante-deux ans, l’homme qui ne disait jamais son nom les samedis, fut rappelé à Dieu un samedi. Quelle triste coïncidence !
RIP ABD

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Guinée entière est à reconstruire. Cette reconstruction commande aujourd'hui plus qu'hier, une vision, des ressources diverses et des efforts importants.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.