A LA UNESports

Abdoul Karim Bangoura alias « AKB » n’a jamais acquiescé la façon de faire de Didier Six.

Malgré la qualification de la Guinée à la prochaine CAN Cameroun, l’ancien international guinéen et candidat à la présidence de la Feguifoot, Abdoul Karim Bangoura alias « AKB » n’a jamais acquiescé la façon de faire de Didier Six. Il a d’ailleurs toujours alerté pour ce qui est du choix de Six à la tête de l’équipe nationale. Pour lui, il est le plus mauvais sélectionneur de la Guinée dans ces dernières années.
 
<< Didier Six, pour moi, c’est le plus mauvais sélectionneur du Syli de ces dernières années. Tout entraîneur pouvait qualifier notre équipe à la CAN avec les joueurs qu’on a et la poule dans laquelle on était logé.>> avait-il pesté malgré son appartenance à l’actuelle équipe dirigeante de la Feguifoot.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES : LE KM DE BITUME A MOITIÉ DU PRIX

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.