Abdoulaye Keïta ancien coordinateur général de l’EDG dédicace deux ouvrages

    0
    Abdoulaye keïta l'ancien Coordinateur général de Électricité de Guinée (EDG)
    Abdoulaye keïta l'ancien Coordinateur général de Électricité de Guinée (EDG)

    Lancien Coordinateur général de Électricité de Guinée (EDG) Abdoulaye Kéita a dédicacé samedi 28 novembre deux nouveaux ouvrages qui portent sa signature.

    Selon l’auteur « La dynamique économique moderne et exercice corrigé » et « La Macroéconomique exercice corrigé », les deux ouvrages littéraires ont pour but de contribuer au renforcement du capital productif des États de l’Afrique. Ils se veulent aussi des propositions de schémas pour un développement économique harmonieux du continent.
    Pour  Kéita les deux documents permettront aux étudiants de comprendre, d’expliquer et de s’initier à l’analyse des facteurs de la croissance et des fluctuations économiques afin d’en proposer des solutions. Ces livres contiennent des exercices corrigés. Un guide indispensable et aussi un modèle de croissance économique conçu pour les pays sous-développées, selon l’auteur.

    « La dynamique économique moderne et exercice corrigé » est un livre de 188 pages, reparti en 8 chapitres. Quant au second, « La Macroéconomique exercice corrigé », c’est un  livre de 177 pages, reparti en 5 chapitres. Ils sont édités par la maison « Édition publibook » de France.

    Les deux livres coûtent 250.000 GNF. Selon l’éditeur ils sont disponibles dans toutes les bibliothèques en Guinée, dans les universités privées et publiques.

    Nous rappelons que Abdoulaye Kéita est déjà auteur d’un premier ouvrage intitulé « Une année d’action et d’engagement ». Il a été publié en avril 2012 à Paris.

    source : https://kaloumpresse.com/

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

      0
      conakrylemag
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.