Abdoulaye Bah
Abdoulaye Bah

Abdoulaye, tu nous quittes, mais tu restes à jamais vivant par cet exemple

Abdoulaye Bah, tu avais encore plus à apporter, pour la prospérité de ta Guinée qui t’était si chère, mais hélas ! On ne lira, certes, plus jamais cette plume qui fouinait pour débusquer les esprits malins. Mais, on lira certainement davantage d’articles d’investigations, parce que tu auras grandement contribué à indiquer la voie à suivre à tes confrères.
Abdoulaye, tu nous quittes, mais tu restes à jamais vivant par cet exemple que tu as voulu et que tu as donné, par ce chemin du salut que tu as contribué avec certains de tes confrères, à tracer !
Abdoulaye Bah ! Puisse ton engagement dans le journalisme d’investigations faire des émules au sein de la presse guinéenne !
Que la terre de Guinée, que tu chérissais tant, te soit légère !
Abdoulaye, repose en paix ! Requiescat in pace !

Par Abdoulaye Sankara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.