A LA UNEPolitique

Aboubacar Diallo alias ‘’Grenade’’ demande pardon à Alpha Condé et présente des excuses publiques

Condamné récemment par la Cour d’Appel de Conakry  à 10 ans de réclusion criminelle avec une peine de sûreté de 5 ans, l’ancien militant de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Aboubacar Diallo alias ‘’Grenade’’ vient à travers une lettre adressée au ministre en charge de la Justice, de présenter des excuses publiques au chef de l’Etat.  

« En effet, je sollicite votre aide afin de bénéficier de la clémence de la force publique guinéenne qui aura pour conséquence directe l’établissement d’une remise de peine à mon bénéfice », peut-on lire dans sa lettre. Ci-dessous lettre

P

Par Mediaguinee.org

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Putsch en Guinée : L’ancien ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation dit s’en remettre à la volonté divine.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.