Aboubacar Mansaré, dit avoir regretté son adhésion à l’ancien parti GPT.

    0
    Aboubacar Mansaré GPT renouveau
    Mode nuit

    Issus des rangs du défunt parti GPT, un groupe de jeunes, a annoncé ce vendredi 28 juin, avoir lancé un mouvement, dénommé “GPT renouveau” à la faveur d’une conférence de presse.

    Sans langue de bois, le porte-parole du mouvement GPT renouveau, Aboubacar Mansaré, dit avoir regretté son adhésion à l’ancien parti GPT.

    « Nous avons fait l’erreur de soutenir un leader qui a sacrifié l’intérêt général au profit d’une haute fonction administrative, nous avons soigné et vulgarisé son image malgré les rumeurs persistantes dont il faisait l’objet dans le pays. Nous avons enregistré des pertes en vies humaines et des handicapés à vie, pour le rayonnement du parti qu’il présidait mais contre tout, il a sacrifié le parti contre son intérêt », a-t-il déclaré.

    Aboubacar Mansaré, a mis en avant, ensuite la démarche du mouvement GPT renouveau.

    « Apaiser, se ressembler et reformer, voilà en trois mots, ce qui anime notre démarche (…). Je ne doute pas un seul instant, que nous pouvons faire de la Guinée, le miroir de l’Afrique », a-t-il promis.

    Ce mouvement politique, n’exclut pas la création d’un parti politique, qui portera le nom de ‘’GPT Renouveau’’.

    Source Mosaiqueguinee.com Saidou Barry


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.