Aboubacar SYLLA a reçu en audience, Marc Fonbaustier, Ambassadeur de France en Guinée Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Aboubacar SYLLA a reçu en audience, Marc Fonbaustier, Ambassadeur de France en Guinée

Aboubacar SYLLA a reçu en audience, ce matin , S.E.M Marc Fonbaustier, Ambassadeur de France en Guinée
Ce vendredi 02 avril 2021 : AUDIENCE MESRS
Le Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Récherche Scientifique Aboubacar SYLLA a reçu en audience, ce matin , S.E.M Marc Fonbaustier, Ambassadeur de France en Guinée, accompagné de ses conseillers culturel et scientifique.
L’objectif de cette rencontre était de passer en revue les relations de coopération universitaire et scientifique qui existent entre la République de Guinée et la République Française.
Le Ministre d’État Aboubacar SYLLA a remercié SEM Marc Fonbaustier pour son engagement auprès du Gouvernement guinéen dans le cadre de la riposte nationale contre le COVID19 avant de réitéré sa volonté de poursuivre le développement des axes de coopération en lien avec le Département de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Panique à bord du navire RPG en plein naufrage.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.