ABOUBACAR SYLLA VIENT DE BOUCLER UNE SERIE DE RENCONTRES AVEC LES ORGANES CONSULTATIFS ET SERVICES CENTRAUX DU MESRS
ABOUBACAR SYLLA VIENT DE BOUCLER UNE SERIE DE RENCONTRES AVEC LES ORGANES CONSULTATIFS ET SERVICES CENTRAUX DU MESRS

ABOUBACAR SYLLA VIENT DE BOUCLER UNE SERIE DE RENCONTRES AVEC LES ORGANES CONSULTATIFS ET SERVICES CENTRAUX DU MESRS

LE MINISTRE D’ETAT ABOUBACAR SYLLA VIENT DE BOUCLER UNE SERIE DE RENCONTRES AVEC LES ORGANES CONSULTATIFS ET SERVICES CENTRAUX DU MESRS

Après sa prise de fonction à la tête du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), le Ministre d’Etat Aboubacar Sylla a initié une serie de rencontres avec tous les Responsables des organes consultatifs, Directeurs généraux et Chefs de services du MESRS.

Une semaine durant, les differents services se sont succédés pour echanger avec le nouveau Responsable du Departement de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

Ces rencontres avaient pour but de s’enquérir des réalités du fonctionnement du MESRS et de discuter des perspectives pour le renforcement du système d’enseignement supérieur et de recherche scientifique en Guinée.

Après les échanges avec chacune des structures, le Ministre d’Etat Aboubacar Sylla s’est dit ravi du dynamisme et de la rigueur qui règne au sein du Département et rassure quant à sa disponibilité et son engagement à d’instaurer une collaboration franche et fructueuse avec le personnel, afin d’atteindre les objectifs assignés au MESRS.

Le Service de Communication et Relations Publiques/MESRS

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH MoDeL

DECLARATION : Des informations circulent depuis ce weekend sur une éventuelle instruction qui émanerait de la présidence et qui ordonnerait à la DCPJ de faire arrêter le président de l’organe provisoire du MoDeL Mr Aliou BAH.

DECLARATION : Des informations circulent depuis ce weekend sur une éventuelle instruction qui émanerait de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.