Aboubacar Sylla UFC
Aboubacar Sylla UFC
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Alpha Condé n’a pas eu tort quand il a dit :  » en Guinée, les gens sont très malhonnêtes et grands menteurs « .

Aboubacar Sylla, hier, était le porte-parole de l’opposition républicaine. Aujourd’hui, il l’est pour le compte du gouvernement d’Alpha Condé.

Autrement dit si hier il défendait et rendait un compte rendu des travaux de réunion des opposants avec ces mots :  » les forces de l’ordre n’hésitent pas à tirer des balles réelles sur les manifestants désarmés « , aujourd’hui, il est désormais obligé de rendre compte des travaux de réunion du gouvernement d’Alpha Condé, en défendant aussi cette honteuse et scandaleuse version selon laquelle :

 » les forces de l’ordre ne tirent jamais les balles réelles sur les manifestants, mais quelques manifestants armés qui le font contre les autres manifestants « .

Si Noé ( personnage de la bible et du coran ) était encore vivant, et qu’il devait sauver l’humanité encore une fois afin d’echapper au déluge qui devait engloutir la terre entière, Aboubacar Sylla ne ferait pas partie, en aucun cas, du lot de l’espèce humaine qui aurait eu le privilège de prendre place dans l’arche construite par le patriarche pour l’occasion, l’arche de Noé.

Naby Laye Camara

Depuis Bruxelles ( Belgique )

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

LE « SOI-PROPRE  » DE BAH OURY EST-IL RÉELLEMENT MORT ?

Previous article

MPAEM : L’Ambassadeur d’Espagne en Guinée rend une visite de courtoisie au Ministre des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.