![Messi et Cristiano](https://i0.wp.com/conakrylemag.com/wp-content/uploads/2023/01/Messi-et-Cristiano.jpeg?resize=715%2C470&ssl=1)
Acceptons les faits, têtus qu’ils sont !
Des enfaciens me taguent dans leurs posts et d’autres inondent mon Inbox pour étaler l’immense fortune de l’autre là. Ko, il est le plus riche de tous les temps. Ko, il a signé le contrat du siècle. Merci pour vos scoops et bravo à l’autre là…
Mais pourquoi vous souffrez lorsqu’on vous rappelle que Messi est le Goat, l’unique joueur qui a gagné tout ce qu’il est possible de gagner ? Pourquoi ?
Mes observations d’amateur dans le domaine :
1. Lorsque le magazine Forbes a révélé que Kylian M’Bappé toucherait 128 millions d’euros en 2022 devant Messi et l’autre là, on a tous crié, ko c’est le contrat du siècle. Moins de 6 mois après on tient un autre contrat du même siècle. Donc calmez-vous un peu !
2. On parle de football et non d’affaires. Messi est un footballeur plein. L’autre là, un homme d’affaires plein !
3. L’autre là accepterait échanger une grosse part de sa richesse contre une Coupe du monde. Messi n’accepterait jamais, mais alors jamais, échanger une seule photo de sa Coupe du monde contre une quelconque fortune.
4. Tandis que Messi court derrière une 5e LDC, un 8e Ballon d’or… L’autre là pour être champion et meilleur buteur d’Arabie Saoudite, avoir une coupe d’Arabie Saoudite.
Deux joueurs, deux levels !
Est-ce que j’ai dit le nom de l’autre là ? Donc vous n’avez absolument aucune raison de me lapider aujourd’hui. Et si jamais vous voulez le faire quand même, pardon ne visez surtout pas la tête. Je viens de raser complètement là-bas !
Abou Maco
— conakrylemag