Accident de la circulation à Kouroussa : C'est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Trois morts, des blessés et d’énormes dégâts matériels, c’est le triste bilan d’un accident de la circulation qui a été enregistré ce dimanche à Kouroussa.
Ce triste accident s’est passé des heures après le passage du cortège du Ministre Ismaël Dioubaté du budget en route pour une localité.
Le pick-up qui est entré en collision avait à son bord un jeune du parti qui voulait rattraper le cortège ministériel.
Sitôt informé du drame, le Ministre du budget et sa suite ont rebroussé chemin pour secourir les personnes en danger.
Aux dires des nombreux témoins présents au lieu du drame, le pick-up qui faisait la course-poursuite à la délégation ministérielle était à 1h du passage du convoi avant l’accident.
Contrairement à une certaine communication faite par un certain nombre de médias de la place, le véhicule qui était à la chasse du cortège ministériel était loin de la délégation officielle conduite par le Ministre du budget.
Que l’âme des disparus repose en paix. Amen.

 

Marouane Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !