Adama Sanoh, le jeune près adolescent Guinéen de 12 ans qui a remporté avec brio le concours koweïtien

Adama Sanoh, le jeune près adolescent Guinéen de 12 ans qui a remporté avec brio le concours koweïtien

Adama Sanoh, le jeune près adolescent Guinéen de 12 ans qui a remporté avec brio le concours koweïtien de lecture et de mémorisation du Coran devant des participants venus de plus des 185 pays, n’a eu droit qu’à un montant misérable de 30 millions de nos francs glissants de la part du gouvernement de son pays.

Pendant ce temps, le même gouvernement décaisse dans les caisses de l’Etat, des milliards de nos francs qu’il distribue à des artistes pour organiser des mamayas de propagandes politiques dans tous les coins du pays. C’est honteux ☺️

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Manifestation en Guinée

Le spectre d’une crise post-électorale ressurgit en Guinée

Cellou Dalein Diallo, comme on pouvait s’y attendre, s’est autoproclamé vainqueur de la présidentielle du …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !