A LA UNESociete & divers

Aéroport de Conakry refuse des corps de 3 guinéens décédés en France

0
CONAKRY : LES AUTORITÉS REFUSENT 3 CORPS DES GUINÉENS

CONAKRY : LES AUTORITÉS REFUSENT 3 CORPS DES GUINÉENS
Un avion Cargo Air Sénégal a rapatrié 3 guinéens décédés en France. Les documents attestation de non contagion du covid signée par les autorités Française et l’autorisation de rapatriement signée par L’ambassadeur de la Guinée en France ont été ignorées par les autorités de l’aéroport de Conakry.
CONAKRY : LES AUTORITÉS REFUSENT 3 CORPS DES GUINÉENS CONAKRY : LES AUTORITÉS REFUSENT 3 CORPS DES GUINÉENS
Comment comprendre que les autorités Françaises et Sénégalaises laissent passer les corps et que la Guinée leur pays rejette les corps de ses compatriotes.
Air Sénégal a ramené les corps au Sénégal en attendant si Conakry accepte les corps pour les renvoyer de nouveaux.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Urgent: A lire absolument 
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Le Ghana et le Nigeria prennent le leadership en matière de renforcement des bases démocratiques dans la sous-région Ouest-africaine.

Previous article

Journée mondiale des Télécommunications Mamy Diaby s’adresse aux acteurs du numérique en Guinée

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in A LA UNE