A LA UNESociete & divers

Affaire de viol à Yimbaya ( Matoto) l’inspecteur général des affaires religieuses apporte un démenti sur l’identité de l’accusé.

Affaire de viol à Yimbaya ( Matoto) l’inspecteur général des affaires religieuses apporte un démenti sur l’identité de l’accusé. Joint au téléphone par la rédaction de nos confrères de NDIMBA radio cet après-midi, ABDOULAYE Kaba a apporté des précisions sur le titre du présumé violeur de la fille de 14 ans arrêté à yimbaya tannerie par les services de sécurité. Selon le premier responsable de l’inspection générale des affaires religieuses l’accusé n’a jamais été imam. « « Il est plutôt le fils d’un imam, un certain Elhadj Barry actuellement en fonction . » » précise l’inspecteur au bout de la ligne. Les détails à suivre dans le journal de 19h 00 sur 100.1 FM rediffusion à 21h00

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Vers une Nouvelle Ère : La Guinée Prévoit de Dévoiler le Projet de sa Nouvelle Constitution en Mars

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.