A LA UNEJustice et Droit

Affaire Kassory Fofana : Le pays là est doux deh !

Affaire Kassory Fofana : Le pays là est doux deh ! Donc on peut être accusé du détournement de 46 millions de dollars et plusieurs milliards de francs guinéens et l’on vous réclame 3 milliards de francs guinéens comme caution ? Bon, il est vrai que Canal même ne comprend pas la logique de la fixation des cautions. En tout cas, avec cette logique de cautionnement, Cellou Dalein devrait pouvoir enfin rentrer. Ka ?
Bien, le monde est parfait et Canal cherche sa caution !

Abdoulaye Sankara Abou Maco journaliste

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Survivant et perdant à la fois, Toumba s'est mis dans un mauvais cas.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.