votre espace publicite 2018

Affaissement de l’hôtel Camayenne, pas de morts, selon le Patrimoine Bâti

Affaissement de l’hôtel Camayenne, pas de morts, selon le Patrimoine Bâti
VOTRE NOTE

Dans un communiqué signé hier, mardi 21 juillet 2015, de son directeur général, Jonas Mukamba Kadiata Diallo, le Patrimoine Bâti Public a annoncé deux blessés

« suite à l’affaissement de l’immeuble N°PBP/CAM/DIX/0065 annexe de l’hôtel Camayenne, sis dans la Commune de Dixinn, le lundi 20 Juillet 2015″, a appris Guineematin.com qui a reçu copie du communiqué.

L’hôpital national Donka et les sapeurs pompiers y ont envoyé une équipe et une ambulance pour secourir les blessés. Mais, pour minimiser les risques de drames, le Patrimoine Bâti Public a demandé « aux riverains de cet immeuble de se tenir éloignés de cet endroit pour des mesures de sécurité et cela jusqu’à nouvel ordre. »

Enfin, dans son communiqué, le Patrimoine Bâti Publique promet de prendre « toutes les dispositions utiles pour éviter un tel drame à l’avenir ». Mais, n’aurait-il pas déjà pu le faire en amont et éviter cet affaissement ?

L’hôtel Camayenne est-il alors menacé d’effondrement ? Espérons le contraire !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  « Les Guinéens se sont trompés en choisissant leur chef », selon l’imam Mamadou Bah du quartier Bailobayah

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.