Affaissement de l’hôtel Camayenne, pas de morts, selon le Patrimoine Bâti

Dans un communiqué signé hier, mardi 21 juillet 2015, de son directeur général, Jonas Mukamba Kadiata Diallo, le Patrimoine Bâti Public a annoncé deux blessés

« suite à l’affaissement de l’immeuble N°PBP/CAM/DIX/0065 annexe de l’hôtel Camayenne, sis dans la Commune de Dixinn, le lundi 20 Juillet 2015″, a appris Guineematin.com qui a reçu copie du communiqué.

L’hôpital national Donka et les sapeurs pompiers y ont envoyé une équipe et une ambulance pour secourir les blessés. Mais, pour minimiser les risques de drames, le Patrimoine Bâti Public a demandé « aux riverains de cet immeuble de se tenir éloignés de cet endroit pour des mesures de sécurité et cela jusqu’à nouvel ordre. »

Enfin, dans son communiqué, le Patrimoine Bâti Publique promet de prendre « toutes les dispositions utiles pour éviter un tel drame à l’avenir ». Mais, n’aurait-il pas déjà pu le faire en amont et éviter cet affaissement ?

L’hôtel Camayenne est-il alors menacé d’effondrement ? Espérons le contraire !

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.