AFROBASKET FÉMININ : LE NIGERIA DOMINE LA GUINÉE 100-47

AFROBASKET FÉMININ : LE NIGERIA DOMINE LA GUINÉE 100-47

Yaoundé, 27 sept (APS) – Le Nigeria a largement battu la Guinée ce dimanche, 100-47, au tournoi de l’Afrobasket féminin, a constaté l’APS.

A la fin de la rencontre, l’entraineur nigérian a confié que son équipe a joué la rencontre en pensant au Sénégal qui s’est largement imposé samedi face à la Guinée, 102-44.

“Nous avons joué ce match en pensant au Sénégal” a déclaré Scott Innocent qui récuse le terme de ’’match d’exhibition’’ face à l’adversaire le plus faible de la poule B.
“On n’est pas là pour jouer des matchs d’exhibition. Ce match était important pour nous parce que demain nous jouons le Sénégal donc il nous a servi à préparer à affronter les Lionnes”, a dit le coach Nigérian qui a joué avec 10 éléments.
“Nous n’avons pas aligné Sanni Olayinka et Atosu parce que nous voulons qu’elles reçu prennent le mieux possible en vu du match contre le Sénégal”, a admis le coach Nigérian.
Avec chacune deux victoires et une défaite face à l’Angola, les équipes sénégalaise et nigériane se disputent la deuxième place de la poule B. Le match est prévu lundi à 19h45 (heure de Dakar).
ABK/OID
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Bella Bah

Bella Bah ne décolère pas contre Bah Oury pour s’être allié à Mamadou Sylla

La seule defense des communicants de BAH oury est de dire, qu’hier Mamadou SYLLA a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.