votre espace publicite 2018

AFROBASKET FÉMININ : LE NIGERIA DOMINE LA GUINÉE 100-47

AFROBASKET FÉMININ : LE NIGERIA DOMINE LA GUINÉE 100-47
VOTRE NOTE

Yaoundé, 27 sept (APS) – Le Nigeria a largement battu la Guinée ce dimanche, 100-47, au tournoi de l’Afrobasket féminin, a constaté l’APS.

A la fin de la rencontre, l’entraineur nigérian a confié que son équipe a joué la rencontre en pensant au Sénégal qui s’est largement imposé samedi face à la Guinée, 102-44.

« Nous avons joué ce match en pensant au Sénégal » a déclaré Scott Innocent qui récuse le terme de ’’match d’exhibition’’ face à l’adversaire le plus faible de la poule B.
« On n’est pas là pour jouer des matchs d’exhibition. Ce match était important pour nous parce que demain nous jouons le Sénégal donc il nous a servi à préparer à affronter les Lionnes », a dit le coach Nigérian qui a joué avec 10 éléments.
« Nous n’avons pas aligné Sanni Olayinka et Atosu parce que nous voulons qu’elles reçu prennent le mieux possible en vu du match contre le Sénégal », a admis le coach Nigérian.
Avec chacune deux victoires et une défaite face à l’Angola, les équipes sénégalaise et nigériane se disputent la deuxième place de la poule B. Le match est prévu lundi à 19h45 (heure de Dakar).
ABK/OID



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  League des Champions : Paris laisse filer le Real

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.