Diallo Alpha Abdoulaye
Diallo Alpha Abdoulaye

AGEPI suite à la décision de justice Alpha Abdoulaye rassure

Ce que vous lisez ces jours-ci, concernant l’Agepi, c’est un jugement rendu. Le Tribunal de Kaloum a effectivement pris la décision d’annuler le congrès qui m’avait élu, sois dit en passant, comme président de l’Agepi le 20 mars 2019. À bon droit, notre avocat, Me Facinet Soumah, a interjeté appel. Par ailleurs et pour votre information, le 15 novembre 2019, la page de ce premier congrès électif a été définitivement tournée par le Comité de médiation composé d’anciens présidents de l’Agepi et de représentants des faîtières de la presse, sous la supervision de la Haute autorité de la communication, l’institution en charge de la régulation de la presse et de la communication en République de Guinée.

À présent, je voudrais que vous soyez tous pleinement rassurés : Les deux congrès qui m’ont élu ne souffrent d’aucune entorse à la loi établie.

N’en déplaise aux bras cassés, je vous dit à bientôt avec de très bonnes nouvelles !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Après l'attaque de Tibou contre Sidya Touré, l'UFR réplique !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.