Ahmed Kourouma n’est pas dans l’émission des GG pour faire du journalisme avec des analyses se situant au-delà de ses émotions personnelles.

La jeunesse ou la vieillesse c’est ne pas l’âge; c’est la fraîcheur ou la sécheresse de l’esprit.

Ahmed Kourouma qui qualifie les élections nigériennes «d’escroquerie» en vilipendant ce qu’il appelle «la démocratie à l’occidentale» en référence à la nécessité d’alternance dans une démocratie, est un homme de Cro-Magnon.

Ce n’est pas parce qu’on a pas réussi à se faire une place en Occident qu’on peut remettre en cause son modèle démocratique.

Ahmed Kourouma n’est pas dans l’émission des GG pour faire du journalisme avec des analyses se situant au-delà de ses émotions personnelles.

Il est dans cette émission pour abuser du temps d’écoute des milliers auditeurs de cette émission phare de la Radio Espace en la tirant tous les jours vers le bas.

Sow Boubacar, CH

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Atelier d’élaboration et de validation de la liste des produits stratégiques initié par la Pharmacie Centrale de Guinée

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.