A LA UNEFootball

Ahmed Yahya de Mauritanie Mauritanie reçu par Antonio

Présidence de la CAF

Ahmed Yahya de Mauritanie Mauritanie reçu par Antonio

Après le sud-africain, Patrice Motsepe et le Sénégalais, Me Augustin Senghor, le candidat Ahmed Yahya, Président de la Fédération Mauritanienne de Football qui brigue également la présidence de la Confédération Africaine de Football ( CAF) a été reçu, ce vendredi 26 Février 2021, par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré.

Accompagné de son collègue Président de la Fédération Djiboutienne de Football, Souleiman Hassan Waberi et de certains de ses collaborateurs, le candidat Ahmed Yahya est revenu sur les grands axes de du programme d’actions qu’il voudrait exécuter si, bien entendu, la majorité des 54 Associations Nationales Africaines affiliées portait leur choix, le 12 mars prochain, sur le Mauritanien.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CNRD au pouvoir, résumé de la journée du 18 Septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.