Air France supprime les frais de modifications de billet
avion à l'aeroport de conakry

Air France supprime les frais de modifications de billet

La compagnie aérienne Air France a annoncé avoir mis en place des mesures exceptionnelles comme la suppression des frais de modification des billets.

« Notre programme de vols est à jour jusqu’à la fin du mois d’octobre 2020 et vous pouvez réserver votre prochain voyage en toute sécurité. Afin de vous offrir plus de flexibilité, nous avons supprimé les frais de modification de billet. » a annoncé la compagnie aérienne française sur son site.

Air France adapte son programme de vols jour après jour en fonction des restrictions de voyage imposées par les différents pays ce qui entraîne l’annulation de plusieurs réservations.

Dans ce contexte, la compagnie aérienne française a mis en place des mesures commerciales permettant aux clients « de reporter leur voyage sans frais ou de l’annuler, en demandant un avoir bonifié ou le remboursement du billet. »

Pour rappel, Air France a annoncé qu’elle opérera des vols vers 170 destinations dont Alger et Oran en septembre et octobre.

« Sous réserve de la levée des restrictions de voyages, l’augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations se poursuivra pour atteindre fin septembre 50% et fin octobre 60% du programme initialement prévu. » indique la compagnie aérienne française.

 

Source : https://voyagerdz.com/

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

ALpha Condé et le président Ibrahim Boubacar Keïta

Takana “Nous ne sommes pas avec ce système. Il faut que les gens aient le courage de dire la vérité à Alpha Condé.”

«Je veux qu’on reste confiné jusqu’en décembre 2021 parce qu’on est habitué de tout ça …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !