Albert Damantang réagis sur l’attaque rebelle de la MINUSMA ou deux soldats guinéens ont été tués

Conakry, le 28 Novembre 2015 – Dans la nuit du 27 au 28 novembre 2015, le camp de la MINUSMA situé à Kidal au nord du Mali, a subi une attaque rebelle.

Au cours de cette attaque, deux soldats guinéens ont été tués et trois autres ont été blessés. Le Ministère en charge de la Défense reviendra sur les détails de cet événement.

 

Dans cette attente, le Gouvernement exprime sa compassion et sa solidarité envers les familles des victimes tombées  au cours de l’accomplissement de leur devoir.

 

Damantang Albert CAMARA

Porte-parole du Gouvernement, Ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle, de l’Emploi et du Travail

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.