A LA UNEPolitique

Alerte 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés et de militaires bérets rouges lourdement armés viennent de débarquer au domicile du coordinateur du FNDC.

🇬🇳Urgent: ALERTE ❗

Ce soir dimanche 25 octobre, 12 pick-ups remplis de gendarmes, policiers encagoulés et de militaires bérets rouges lourdement armés viennent de débarquer au domicile du coordinateur du FNDC. Ils ont fouillé toute sa maison à la recherche de IBRAHIMA DIALLO (responsable des opérations) et de SÉKOU KOUNDOUNO (responsable des stratégies et planification) du FNDC pour les kidnapper. Ils viennent de quitter à l’instant le domicile du coordinateur national du FNDC.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Incendie dévastateur au dépôt de matériel de la compagnie d'électricité à Hamdallaye, Conakry

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.