Alerte FEGUIFOOT: Pas d'immixtion, le choix revient aux membres statutaires ( Vice-présidence ) Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
FÉGUIFOOT

Alerte FEGUIFOOT: Pas d’immixtion, le choix revient aux membres statutaires ( Vice-présidence )

Alerte: Pas d’immixtion, le choix revient aux membres statutaires ( Vice-présidence )

 

Six candidats à savoir Almamy Saidou Sylla, Honorable Zalikatou Diallo, Titi Camara, Abdoul Karim Bangoura « AKB », Lucien Guilao et Djibril Diarra Becken ont déposé leur dossier de candidature pour la vice-présidence de la Fédération Guinéenne de Football.

FÉGUIFOOT

Face à cette situation, les membres statutaires doivent voter pour les projets et les actes posés par chaque candidat en tant que dirigeant de football. Depuis plus d’une décennie, qu’est-ce qu’ils ont fait pour le football guinéen ?

 

Aucune autorité ne doit avoir un candidat, les gens doivent être neutres et laisser les membres statutaires voter. Aucune immixtion ne sera tolérée dans cette lutte.

 

C’est important de se poser des vraies questions avant de voter. Il faut éviter de voter par consigne, il faut faire un bon choix. Je m’adresse surtout aux jeunes membres statutaires, l’avenir du football guinéen est en jeu. Évitons les erreurs du passé.

 

Les regards seront désormais braqués sur les réunions clandestines et les appels téléphoniques pour dénoncer le complot des ennemis du football guinéen.

 

Nous tirerons sur tous ceux qui favorisent leur intérêt personnel au profit du développement du football. Vous êtes déjà avertis !

A LIRE >>  Corruption: la Cheffe de cabinet, l’agent du secrétariat central et moi (Par Ibrahima Diallo)

 

Par Djibril Firawa Touré journaliste sportif firawasports.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.