Alerte: Pas d’immixtion, le choix revient aux membres statutaires ( Vice-présidence )
Six candidats à savoir Almamy Saidou Sylla, Honorable Zalikatou Diallo, Titi Camara, Abdoul Karim Bangoura « AKB », Lucien Guilao et Djibril Diarra Becken ont déposé leur dossier de candidature pour la vice-présidence de la Fédération Guinéenne de Football.
Face à cette situation, les membres statutaires doivent voter pour les projets et les actes posés par chaque candidat en tant que dirigeant de football. Depuis plus d’une décennie, qu’est-ce qu’ils ont fait pour le football guinéen ?
Aucune autorité ne doit avoir un candidat, les gens doivent être neutres et laisser les membres statutaires voter. Aucune immixtion ne sera tolérée dans cette lutte.
C’est important de se poser des vraies questions avant de voter. Il faut éviter de voter par consigne, il faut faire un bon choix. Je m’adresse surtout aux jeunes membres statutaires, l’avenir du football guinéen est en jeu. Évitons les erreurs du passé.
Les regards seront désormais braqués sur les réunions clandestines et les appels téléphoniques pour dénoncer le complot des ennemis du football guinéen.
Nous tirerons sur tous ceux qui favorisent leur intérêt personnel au profit du développement du football. Vous êtes déjà avertis !
Par Djibril Firawa Touré journaliste sportif firawasports.com
— conakrylemag