Alia DIABY dénonce l'arrestation du syndicaliste Aboubacar Sidiki MARRA
Le President-inidh-Alia Diaby
Le President-inidh-Alia Diaby

Alia DIABY dénonce l’arrestation du syndicaliste Aboubacar Sidiki MARRA

Agréablement Surpris : Vu les conditions de l’élection controversée de l’actuel président de l’institution nationale indépendante des droits humains, je me disais que cet organe ne serait pas capable de dénoncer les multiples cas de violation des droits de l’homme de la part des pouvoirs publics.

Mais à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la session ordinaire de cette institution ce mardi, les commissaires de l’INIDH par la voix de leur président Alia DIABY ont dénoncé l’arrestation le 6 mai dernier du jeune syndicaliste Aboubacar Sidiki MARRA avant de demander sa mise en libération provisoire en attendant la suite de la procédure en cours.

C’est un bon départ pour Alia DIABY et son équipe. Si ça continue comme ça……

 

S.J.PENDESSA GANGAN RTV

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Camara Journaliste.

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution

Plainte annoncée par la CENI contre un des commissaires : Trois erreurs commises par l’institution …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !