A LA UNECommuniquéPolitique

Aliou Bah les raisons de mon silence

Mes chers concitoyens,

Je commence par exprimer toutes mes condoléances aux familles des victimes et mes souhaits de prompt rétablissement aux nombreux blessés suite aux douloureux événements en cours. Ensuite, je tiens à rassurer tous ceux qui se sont inquiétés pour ma vie et ma sécurité dans la mesure où je n’avais aucune possibilité de donner de mes nouvelles au public. Alors la seule raison qui explique mon silence est le fait que nous étions pénalisés par la coupure délibérée des moyens de communication. Sinon je me porte relativement bien Grâce à DIEU et vos prières.

Je mesure votre attachement à ma modeste personne et je vous en remercie de tout coeur. Soyez également convaincus que je m’inquiétais autant pour chacun de vous quelque soit l’endroit où vous vivez.

Ma famille, à l’instar de plusieurs autres, a été très éprouvé par la situation dramatique de ces derniers jours. En effet, un de mes oncles du nom de Yaghouba Diallo, âgé de 68 ans, a été froidement abattu chez lui et sa maison brûlée. D’autres membres de ma famille et des collaborateurs politiques ont connu des descentes nocturnes musclées à leurs domiciles. A ce jour, certains ont déserté, d’autres sont en détention ou simplement porté disparu depuis leur kidnapping.

A LIRE >>  Me Mamadou Ismaila Konaté, avocat de l’ex-Premier ministre guinéen Ibrahima Kassory Fofana, a jugé utile d’écrire à ses confrères de Guinée

J’exprime ma solidarité à TOUTES les victimes et je prie DIEU pour le repos de l’âme de ceux qui ont été lâchement assassinés par ceux qui étaient censés les protéger.

Aliou BAH
#MoDeL

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.