A LA UNEAfriquePolitique

ALPHA AUX OBSÈQUES DE SON PARRAIN AU TCHAD

ALPHA AUX OBSÈQUES DE SON PARRAIN AU TCHAD
Voilà mon commentaire sur le message tweeté par Alpha Condé pour annoncer son arrivée à N’Djamena, afin d’y prendre part aux obsèques de Déby. Après avoir parcouru mon commentaire, Alpha est libre de me bloquer, mais il aura déjà compris jusqu’où je le déteste en raison de son mépris pour l’âme humaine et sa gestion calamiteuse de notre beau pays.

Mon commentaire :《Puisse Dieu faire en sorte que les rebelles marchent sur N’Djamena pendant que vous y êtes, afin que la Guinée soit débarrassée de votre tyrannie. Je vous souhaite, vivement, le même sort, sinon plus cruel que celui d’Idriss Déby. Amen !》.

Wassalam !
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  HOMMAGE À CHEICK OUMAR KABA COMMUNEMENT APPELÉ KARAMO TALIBY KABA . 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.