A LA UNEAfriquePolitique

ALPHA AUX OBSÈQUES DE SON PARRAIN AU TCHAD

ALPHA AUX OBSÈQUES DE SON PARRAIN AU TCHAD
Voilà mon commentaire sur le message tweeté par Alpha Condé pour annoncer son arrivée à N’Djamena, afin d’y prendre part aux obsèques de Déby. Après avoir parcouru mon commentaire, Alpha est libre de me bloquer, mais il aura déjà compris jusqu’où je le déteste en raison de son mépris pour l’âme humaine et sa gestion calamiteuse de notre beau pays.

Mon commentaire :《Puisse Dieu faire en sorte que les rebelles marchent sur N’Djamena pendant que vous y êtes, afin que la Guinée soit débarrassée de votre tyrannie. Je vous souhaite, vivement, le même sort, sinon plus cruel que celui d’Idriss Déby. Amen !》.

Wassalam !
Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  financiers sur lesquels, les nouvelles autorités doivent travailler pour renflouer les caisses

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.