A LA UNESociete & divers

ALPHA BLONDY : Je connais deux voisins qui travaillaient dans la même entreprise.

ALPHA BLONDY: «Je connais deux voisins qui travaillaient dans la même entreprise. m::lllPaul avait une voiture et Pierre n’avait pas de voiture mais tous les deux étaient de la même génération et ils occupaient le même poste dans l’entreprise.

Un jour les deux ont reçu un message comme quoi, le Directeur International doit désigner le Directeur National alors ils devraient vite se rendre au bureau.

Paul a pris sa voiture, en cours de route, il rencontre Pierre qui marchait, il l’ignore, il fait comme s’il ne l’avait pas vu et puis il le dépasse en vitesse.

Pierre prend un raccourci. Paul tombe dans un embouteillage, pendant ce temps un Homme à moto invite Pierre à monter sur sa moto.
Après l’embouteillage, Paul arrive au bureau où il trouve Pierre qui est assis dans la salle,. Le même Pierre qu’il a dépassé en ville la-bas, était assis dans la salle avant lui.

Le directeur a pris la parole et il a dit: « J’ai fait exprès pour vous convoquer urgemment, je voulais voir qui allait vite arriver au bureau et comme c’est Pierre le premier alors c’est lui que je nomme comme Directeur ».
C’est juste pour dire que, chacun a son heure de gloire, l’autre a une voiture, toi tu n’as pas de voiture, ne te presse pas, ton tour arrive.

Ne soyez pas pressé dans la vie. Trop pressé arrive tard. Soyez patient dans la vie, n’enviez pas la vie de quelqu’un. Ne vous comparez à personne.
Soyez humble, ne soyez pas méchant, aimons nous les uns les autres, Dieu s’occupera du reste dans votre vie.»

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

A LIRE >>  Personne ne peut dire qu'un pays n'a pas besoin de constitution. Mais l'erreur, c'est de croire qu'une constitution serait la panacée.

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.