Alpha candidat à la présidentielle du 18 octobre "L'opposition et le FNDC se doivent de ne verser, ni dans l'émotion, ni dans l'amateurisme "
Le Président Alpha Condé Lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG à Matoto
Le Président Alpha Condé Lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG

Alpha candidat à la présidentielle du 18 octobre “L’opposition et le FNDC se doivent de ne verser, ni dans l’émotion, ni dans l’amateurisme “

ALPHA CANDIDAT À LA SUPPOSÉE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 18 OCTOBRE : QUAND ALPHA MANDATENT SES SERVITEURS DE PRÊCHER LE FAUX POUR SAVOIR LE VRAI

Damaro par ci, Mouctar Diallo par là, qui d’autres encore ailleurs ? Pour annoncer la prétendue troisième candidature du Pro-faussaire, à la supposée Élection Présidentielle du 18 octobre 2020. Que le ridicule ne tue heureusement pas. Rien que du pipeau.

En fait, tant qu’Alpha Condé n’a pas ouvert sa bouche pour annoncer sa candidature, sachez qu’ils sont en train de tâter le terrain et attendre les réactions. Si celles-ci sont mitigées, Alpha Condé se prononcera pour ou contre sa candidature, après avoir jaugé les tendances.

Tout cela pour tenter de pousser l’opposition à la faute et imposer, subtilement, un glissement de calendrier via une intervention tardive et machiavélique de la très corrompue Communauté Internationale, teleguidée par la Confédération Syndicale des Dictateurs Africains (CSDA), qu’est la CEDEAO.

L’opposition et le FNDC se doivent de ne verser, ni dans l’émotion, ni dans l’amateurisme, encore moins dans la précipitation, au risque de tomber dans les pièges qui leur sont maladroitement tendus par Alpha et ses affidés.

L’opposition et le FNDC doivent demeurés lucides et sereins, tout en changeant de stratégies et restreignant leur cercle de communication, puisqu’ils sont infiltrés.

Quant aux Communicants de l’opposition et du FNDC, considérez toutes les déclarations d’annonce de la candidature d’Alpha Condé comme un non événement, en poursuivant, avec opiniâtreté, à dérouler votre agenda de dénonciation de la mauvaise gouvernance du pays, au risque de faire naïvement une campagne en faveur des bobards du camp présidentiel. Wassalam!

Mandian Sidibé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou Bah MoDeL

N’acceptons pas de tomber dans le piège du manipulateur désespéré !

N’acceptons pas de tomber dans le piège du manipulateur désespéré ! À l’évidence, Alpha Condé …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !